RETOUCHE PHOTO SPÉCIALE HÔTELLERIE = PLUS DE RÉSERVATIONS
Panier 0

Instructions

Voici les instructions simples pour profiter au mieux de nos services :

Instructions simples : Après avoir effectué le paiement PayPal sécurisé en ligne de votre produit, envoyez-nous vos 12 photos par Wetransfer à l'adresse email qui vous a été envoyée dans votre confirmation de paiement, et 5 à 10 jours plus tard nous vous enverrons un email pour accéder à vos photos améliorées et retouchée (avec votre facture incluse dans le dossier). 

EN BONUS, pour vous aider encore plus, téléchargez gratuitement ce texte simple mais très complet de 58 pages : Le guide de l'hôtelier indépendant, écrit par notre partenaire Tony Loeb, spécialiste du marketing hôtelier depuis 2001. Vous y découvrirez des informations vitales sur les techniques de marketing hôtelier dès la page 1 : des conseils concernant les réseaux de distributions justement...

Devant vos photos, vos clients ne feront plus ceci clients hôtel mécontents mais celaclients contents!

Merci, et à très bientôt !

Toute l'équipe de "Retouche Hotel"

  

Besoin de plus de détails ? Les instructions étape par étape se trouvent ci-dessous.

Instructions détaillées pour commander :

1. Comment choisir vos photos et nous les envoyer ?

2. Comment récupérer vos photos retouchées et améliorées ?

 

1. Comment nous envoyer vos photos ? Vous devez d'abord nous passer la commande sur ce site. 

a) Cliquez sur le produit que vous voulez.

b) Cliquez sur le bouton "Ajouter au Panier".

c) Vérifier que la quantité d'article est bien réglée sur "1", ou sur le nombre de produits que vous désirez.

d) Cliquer sur "Procéder au Paiement".

e) Inscrivez votre email avec lequel vous êtes facilement joignable. IMPORTANT : ce même email sera aussi utilisé pour vous envoyer vos photos retouchées. Notre conseil : choisissez toujours le même email pour vos contacts avec nous.

f)  Remplissez la suite du formulaire attentivement. IMPORTANT : dans la case "Entreprise", indiquez bien le nom commercial de votre établissement AINSI que la raison sociale afin que nous sachions bien QUI nous a payé et à QUI nous devons renvoyer les photos. Ceci est très important pour le bon déroulement du processus.

g) Cliquez sur "Continuer vers la méthode de paiement".

h) Une fois votre paiement effectué, vous recevez une confirmation de paiement par email contenant l'adresse email à laquelle vous devez nous envoyer vos photos.

i) Préparez vos 12 images à nous envoyer. 1) choisissez les meilleures et 2) les plus représentatives de votre établissement et 3) surtout des chambres : c'est pour ces dernières que vos clients viennent chez vous en premier lieu. Ils veulent VOIR où ils vont dormir.

IMPORTANT : pour que vous puissiez profiter au maximum de nos retouches, merci de vérifier que la qualité décrite ci-dessous soit respectée.

Les photos qui vous seront renvoyées auront exactement la même taille que celles que vous nous avez envoyées, avec nos retouches en plus.

Elles ne seront ni plus grandes, ni moins pixelisées.

N'envoyez pas d'images pixelisées (voir l'exemple ci-dessous). Nous ne pourrons pas enlever l'effet pixelisé.

Un exemple de photo pixelisée :

Nous améliorons vos photos selon les 7 points majeurs décrits sur la fiche produit. Nous ne pouvons pas changer votre produit, la couleur des murs ou des coussins, ni inventer une nouvelle photo. Rappelez-vous que nous améliorons une photo qui existe déjà : la vôtre.

Notre conseil. Voici quelques repères pour vous aider : plus la taille est grande, mieux c'est. Une image convenable ressemblerait à celle que fait un iPhone 4S ou un Samsung Galaxy SIII. 

j) Envoyez-nous vos photos en utilisant le service d'envois de fichiers "Wetransfer" accessible ici, et en utilisant toujours votre MEME adresse email que vous avez utilisée dans les étapes précédentes.

A noter pour la première utilisation :

1. Cliquez sur 
2. puis cliquez sur le bouton

3. Ensuite voici comment procéder :

 k) Lorsque nous aurons récupéré vos images, vous recevrez un accusé de réception par email provenant du service "Wetransfer" (regardez votre dossier "courrier indésirable" au cas où cet email de confirmation s'y serait glissé).

l) Ça y est, vos photos sont prises en charge par nos services ! Elles sont en train d'être améliorées par des retoucheurs professionnels, spécialisés dans l'hôtellerie. Réjouissez-vous !

 

2. Comment récupérer vos photos retouchées et améliorées ?

a) Environ une semaine plus tard vous recevrez un lien par email. Cliquez dessus afin de voir et de récupérer vos images ainsi que la facture qui s'y trouvent. Voilà comment faire (voir image ci-dessous) : 1.Cliquez sur le gros bouton bleu "Télécharger" puis 2. cliquez à côte de la flèche verte sur "télécharger au format ZIP" et vos photos se retrouveront automatiquement sur votre ordinateur.

 b) Maintenant, ne tardez pas à mettre vos photos améliorées en ligne sur tous les canaux de distribution imaginables (voir le Bonus ci-dessous). C'est en effet une étape plus que nécessaire : avoir de jolies photos ou des photos professionnelles est une étape majeure que vous avez franchie. Maintenant il faut qu'elles soient vues ! Car une image vaut mille mots, mais une image VUE en vaut dix-mille, et des réservations !

EN BONUS, pour vous aider encore plus, téléchargez gratuitement ce texte simple mais très complet de 58 pages : Le guide de l'hôtelier indépendant, écrit par notre partenaire Tony Loeb, spécialiste du marketing hôtelier depuis 2001. Vous y découvrirez des informations vitales sur les techniques de marketing hôtelier dès la page 1 : des conseils concernant les réseaux de distributions justement...

c) Devant vos photos, vos clients ne feront plus ceci clients hôtel mécontents mais celaclients contents!

d) Observez les résultats et vos réservations augmenter.

 

Toute l'équipe de Retouche Hotel